top of page

Mon's livre... le bilan !

Un petit bilan sur mon premier salon du livre à Mon's livre

Etant tout jeune (dans le monde de l'écriture ;-) ) je m'étais fixé au départ un objectif de 10 livres à faire découvrir à des lecteurs, hors amis et famille. Je pensais revoir cet objectif à 5 en cours de salon et finalement, 11 lecteurs inconnus et que je ne peux que remercier chaleureusement, m'ont fait l'honneur d'acquérir mon premier ouvrage !

En tout, avec les ventes des proches, que je remercie également plus que chaleureusement, ce sont 18 exemplaires papier et 5 e-book's qui vont faire travailler l'imagination de mes premiers lecteurs ! Et d'autres exemplaires sont attendus dans certaines chaussettes de Noël pendues aux âtres.

Au-delà du bilan quantitatif, il y a aussi le bilan social et je profite de ce post pour faire un petit coucou à Isabelle Mariault et Vincent Portugal qui ont été de très bon voisins de table, agréables et sympathiques. Si vous aimez les Contes initiatiques, la Fantasy et la Féérie, je vous invite à les découvrir.

Et pour ceux qui se poseraient la question ou qui me l'on déjà posée à travers leurs retours et/ou notations, oui, la suite sera bien au rendez-vous ! Vous ne pensez quand même pas que j'allais vous laissez sur votre faim après un amuse-bouche de 150 pages ? :-)

Restez informés sur J-F Deboulle , Les Chroniques PER et sur le site web.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page